« My home is your office »

Réinventez votre espace de travail, chez un particulier !

Astucieux ! Désormais, les particuliers peuvent louer leurs espaces sous-utilisés en journée, à des professionnels nomades dont la demande est en pleine explosion dans les grandes villes.

Face à l’offre coûteuse et souvent inadaptée des grandes villes, comme les centres d’affaires rigides, les espaces de co-working souvent impersonnels, ou les cafés bruyants et encombrés, OfficeRiders propose une alternative abordable, conviviale et souple, en vous invitant à travailler dans des espaces singuliers chez les particuliers.

Déjà surnommée « AirBnb des professionnels », la start-up Française OfficeRiders, brise les codes du marché, avec ce concept issu de l’économie collaborative.

OfficeRiders regorge de perles qui répondent à de multiples besoins professionnels : lofts de caractère, rooftops avec vues imprenables, grandes maisons avec jardin, studios soigneusement décorés, et salons haussmanniens… Tous ces espaces auxquels OfficeRiders redonne vie en journée, vous attendent pour travailler en toute intimité ou avec d’autres ! Ils accueillent aujourd’hui des journées de co-working, des réunions, des start-ups, ou encore des showrooms ou des cours de cuisine !

OfficeRiders puise sa force dans l’économie du partage et les nouvelles technologies, pour répondre aux difficultés liés au coût de l’immobilier, à l’isolement au travail, et à la forte croissance du travail dé-sédentarisé dans les grandes villes.

La marketplace en ligne www.officeriders.com, qui compte déjà plus de 4.000 utilisateurs, vient de dépasser les 400 espaces listés sur sa plateforme ; elle est appelée à se développer dans d’autres grandes villes en France et à l’international.

OfficeRiders est actuellement en pleine campagne d’equity-crowdfunding et invite ainsi chacun à prendre part afin de grandir tous ensemble : www.smartangels.fr/entreprises/officeriders

https://www.officeriders.com/